Bannière entête

Livre d'Or

Emmanuelle qui administre ce site, attend vos commentaires et suggestions !

Déposer un message

100km à cheval c'est long, c'est fatiguant mais c'est aussi merveilleux et quand cela s'arrête, il y a comme un manque. Merci à toutes les personnes qui de loin ou de prêt ont participé à la rando Paucy Cordes car ce fut un voyage vraiment fantastique. De belles rencontres, des chemins agréables, de beaux paysages, des chevauchées extraordinaires, des galops magnifiques, une assistance merveilleuse, des levés du soleil sur les chevaux flamboyants, un groupe de jeunes fantastique, et une cavalerie exemplaire. Bref, que du bonheur... Beaucoup de photos et de souvenirs, beaucoup de rires et il faut l'avouer quelques larmes mais seulement de bonheur. Merci à vous tous.

Par Jean-pierre le 23/08/2015

Merci à Marion pour cette super rando bien dynamique de ce dimanche matin, ça fait un bien fou.

Par Irene le 04/05/2015

J'adore ALERT c'est trop bien surtout avec mon nounours et margot, alice, anna,lise et toute lacompagnie

Par Rey emma le 13/11/2014

Le cso approche

Par Mathilde le 12/11/2014

la fete dut cheval ces super bien passe Alert
il ne tarde mercredi

Par Lise le 29/09/2014

je vais m'inscrire au centre équestre il a l'air trop bien NON il est trop bien !!! mon père peut aider pour
les travaux il est maçon bon bye

Par Jeanne le 09/09/2014

J'ai passé une superbe année année avec vous tous et j'espère que l'année prochaine sera aussi cool 😄 Delphine tu vas nous manquer ! 😭😭❤️❤️
Bonne vacances à tous 🌴🌞

Par Mélissa le 29/06/2014

C est la fetéeeeeee du club !,,,,,,,,,,,,,,!,,,,, l!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Mathilde le 28/06/2014

Il me tarde trop samedi 28 pour la fête du club ❤❤❤

Par Lucie le 22/06/2014

Superbe année passe a cheval

Par Lise le 20/06/2014

C'est nul je suis puni d h éthologie

Par Mathilde le 14/06/2014

Le challenge du cso approche coollllllllllllllllllllll

Par Mathilde le 23/05/2014

il est jeudi trop cool

Par Mathilde le 01/05/2014

Il me tarde jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Par Mathilde le 27/04/2014

cette super mercredi jeu a cheval avec les petites plien ddde fout rire :) bisou alert

Par Lise le 24/04/2014

il me tarde samedi j espère que je monte tornado ou izara ou mostic ou tonnerre ou igloo et hollywood

Par Mathilde le 24/04/2014

J adore moustic et izara puis tornado

Par Mathilde le 23/04/2014

Il me tarde l ethologie a poney!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Mathilde le 09/04/2014

Salut trrop beau corail

Par Mathilde le 05/04/2014

Merci à vous tous pour ces bons moments passés en votre compagnie!!!J'ai bien rigolé!!!!j'ai eu des beaux moments d'émotions et d'autres remplir de fous rire!!!!Je vous dis à bientôt!!!car je reviendrais!!!!!!

Par Milène le 05/03/2014

Je souhaite remercier Anais et Nadège qui administrent ce site internet. Merci pour ce travail bénévole ... la relève assure ! c'est génial. On y trouve toutes les photos , les actualités et surtout ... l'état d'esprit de notre asso tellement pas ordinaire. Continuez ainsi .... bises

Par Valérie le 30/01/2014

Félicitations pour l'organisation du CSO du 17 novembre! Un bon moment pour tous ! Un bravo spécial aux monitrices Delphine et Mylène qui ont donné aux participants toute la confiance nécessaire à cet "art" par leur présence et leur professionnalisme !

Par Famille dutilloy le 18/11/2013

il me tarde mercredi pour tous vous revoir bisous alert

Par Lise le 02/09/2013

vous me manquer alert sans vous les vacance c trop long et les chevaux me manque tous :(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Mailys le 18/08/2013

il ne tarde la rentre pour reprendre l'équitation vous me manquez alert

Par Lise le 11/07/2013

vous me manque alert je vous aimez

Par Lise le 24/05/2013

Le nouveau manège est génial ! Ca promet de bon moments entre cavaliers :)

Par Laura le 16/03/2013

Au revoir Rouffiac et ... bonjour Montrabe.

Par Laure le 16/03/2013

Cc a tous j'ais passer mon galop au nouveau manége il est trop bien <3<3<3

Par Mailys le 01/03/2013

Une page va se tourner sur Rouffiac.. pour cloturer les bons moments de notre Club, un petit appéro samedi 23 Fév à 12h. Pour les prochaines aventures (et prochains appéro) RDV à Montrabé.

Par Irène le 22/02/2013

Tonnerre est super chouu ♥
J'adore !!

Par Sarah le 07/02/2013

le nouveau poney est troooop mignon , tonnerre , encore un nouveau chouchou , il va faire craquer tous les petits , dommage que je sois plus a poney j'aurai bien aimer le monter =)
je l'aime deja , il adore les calin il est tous mignon et trop beau <3

Par Emilie.a le 07/02/2013

Bonne Année 2013 à tous les adhérents d'ALERT ! Vivement le nouveau club à Montrabé, 2013 va être une année top pour l'association !

Par Emmanuelle le 01/01/2013

Bonne Année :)

Par Sarah le 01/01/2013

La fête de noËl a était superbe cette année la derniere année a se cleb ses domaje bravo a alert

Par Lise le 18/12/2012

Cc j'ai visitée le centre equestre il est superbe !! Je te souhaite bonne chance Emilie pour ta prochaine compétition !! Ta chère cousine frangine :p

Par Mathilde le 16/12/2012

Trop beau Alvano :0 ♥

Par Sarah le 10/12/2012

Trop dur les vacances sans cheval.

Par Laure le 10/11/2012

Il me tarde vendredi 9 novembre pour mon anniv au club !!!! trop bien !!! :)
bsx tout le monde et c'est trop dur les vacances loin du club !!!!!! =(

Par Emilie le 04/11/2012

Vraiment super ce CSO, heureusement qu'il n'a pas était annulé :P
Izara et Jalisco ont été géniaux ♥ Mercii pour tout A.L.E.R.T, et BRAVO a tous les cavaliers ^^

Par Sarah le 22/10/2012

trop bien le concours avec Moustic meme la mini chute a la fin ^^

Par Emilie le 21/10/2012

Il me tarde la compétitions du 21 Octobre !!!
Bonne chance a tous !! ;p

Par Emilie le 20/10/2012

Superbe fête dut cleb bravo alert pour l'aurganiasion de cette dernier fete dut cheval a rouffiac bisoux alert

Par Lise le 25/09/2012

C'était super la Fête du Cheval =P
Bravoo a A.L.E.R.T pour l'organisation ^^

Par Sarah le 24/09/2012

Trop bien le 1er cour a cheval avec Belinda !!!

Par Emilie.a le 08/09/2012

Le stage de Horse ball était super! Je me suis bien amusée même si maintenant je suis toute courbaturée... Merci ALERT et merci Brice pour cette superbe journée !

Par Charlotte le 28/08/2012

Trop génial la journée Horse-Ball =D

Par Sarah le 26/08/2012

...Dur dur les vacances loin du club...:(

Par Emilie le 03/08/2012

Si vous cherchez un endroit magique, Alert saura vous séduire : des chevaux et des poneys adorables, du personnel compétant, du rêve à en revendre, de l'amitié à profusion et une règle en or : "le bonheur n'est complet que s'il est partagé". N'hesitez pas à exposer vos rêves les plus fous, Alert fera tout pour les exaucer : Vos sourires sont notre récompense.

Par Jean-pierre le 02/08/2012

Bravo pour le site et le centre !!!!!!!!!!

Par Laure :d le 12/07/2012

La fête du club a été superbe , Bravo a tous les organisateurs et à Babelle et David pour avoir crée c'est jolie numéros ainsi qu'aux petits et grands cavaliers !

Par Sarah le 01/07/2012

Merci a tous le monde pour se super spectacle ! Merci a babelle et a David ! J'espere que fanny se remettra vite .... !Encore Merci !

Par Margot cotis le 01/07/2012

Coucou =D
Dur dur de ne pas voir le Club ... Vivement le stage du 9 juillet que j’attends avec impatience ! Bisous tous le monde !

Par Sarah le 24/06/2012

Cc bientot le spectacle du club , tout le monde attend ce grand moment , on pourra tous félicité Babelle qui a travailler dur avec les poney et les petits cavalier(e) pour monter le spectacle des "petites crinieres" , et aussi David qui a travailler avec les grands. bizoux tout le monde ! ;p

Par Emilie.a le 24/06/2012

il me tarde la fête du club
bisous alert

Par Lise le 23/06/2012

Super concours ! Merci a A.L.E.R.T pour la préparation du concours , De tres beaux parcours , une bonne ambiance , un cheval pas comme Les autres : Jean-Pierre ! Et merci a Jaja et a Apache ! Bon anniversaire David !

Par Margot cotis le 10/06/2012

merci pour tes encouragenent sarah bisoux

Par Lise le 07/06/2012

Même si je ne participe pas au CSO du 10 juin , je tien quand même a souhaitez de bonnes chances au cavalier(e)s !!
Bonne chances a tous les cavalier(e)s !!!! Bisouss tous le monde ! =D

Par Sarah le 06/06/2012

coucou alert samedi ses tes trot bien j"ai monté nicado il était trot bien
merci pour mavoir pris en cours de ratrapage bisoux alert

Par Lise le 27/05/2012

tro tro bien David! on s'eclate trop

Par Lucie le 27/05/2012

il ne tarde demain pour le cours de ratrapage mes je conné personne dut groupe ou je ses demain ses a 15h jusqua16h ses trot bien il ne tarde de savoir qui je vais monté
bissoux alert que j'aime trot

Par Lise le 25/05/2012

alert je t'aime

Par le 14/05/2012

Ce club est génial !
Les nouveaux chevaux et poneys sont superbes (comme tous les autres) ! J'adore Key ♥ Elle est vraiment Magnifique ♥ ^^ Bisous

Par Sarah le 12/05/2012

J'adore ce centre!!!!

Par Laure le 11/05/2012

il ne tarde mercredi pour le cheval est voir les chevaux

Par le 05/05/2012

Nous vous remercions de ne pas utiliser ce livre d'or pour déposer vos messages ou comme forum de discussion.
Vous pouvez utiliser la rubrique "nous contacter" en bas de la page web pour nous laisser un message avec votre adresse mail et nous essayerons de vous répondre dans les meilleurs délais

Par Alert le 02/05/2012

Ça me manque de plus monter ... :(
Plus Houlahop , plus Lady , plus Quarouge ... C'est nul ... :'(

Par Sarah le 02/05/2012

Il y aura cours le mercredi 2 mai ainsi que le mardi 8 et le mercredi 9 mai !

Par Alert le 27/04/2012

Ouai , plus que quelques jours avant de revoir le centre !!
Il me tarde trop ♥ Bisouss a tous et a mercredi ^^ =D

Par Sarah le 22/04/2012

bravo

Par le 22/04/2012

C'était trop bien le stage du galop avec babelle . J'ai eu mon galop 1 je suis trop contente mais bon...il était facile . 20/20 en théorie et 18/20 au galop ! c trop cool !

Par Emilie ( poney ) le 20/04/2012

pour quoi tu arrete le cheval lise 20/04/12

Par le 20/04/2012

Pfffff , plus de cours jusqu'a la fin de l'année ...
Au moiin mes parents accepte que je vienne voir les cours ... Par Sarah le 19/04/2012

Vous me manque tous loin du club....=,(

Par Emilie <3 le 14/04/2012

les vacances lein du club ses nulle

Par Lise le 13/04/2012

il me tarde de reprendre équitation et de voir les chevaux et les poneys bissoux alert

Par Lise le 11/04/2012

Ce matin j'ai vue les deux nouveau chevaux ! Maintenant sa en fait quatre nouveau et ils sont magnifique !!Corail du trésor et seulement mignon magnifique !!! Houlahop tu est et tu reste mon doudou :)

Par Margot le 10/04/2012

Félicitations Annabelle pour ce merveilleux poulain qui a vue le jour grace a Ilotte . J'éspère le voir bientot au club a+ vous me manquer tous...les vacances sont trop nul quand on est loin du club...et...il me tarde le stages avec babelle la 2e semaine a+

Par Emilie <3 le 10/04/2012

oui moi ausie il me tarde de reprendre équitation de voir uno et saida et tout les autre chevaux
Annabelle toute mes condolénese pour ilot qui a u un petit poulin trot mimi le car de lune et son mon est trot mimi corail bisoux alert

Par Lise le 10/04/2012

Vous aussi vous me manquer trop , il me tarde de revenir... :.( <3

Par Sarah le 10/04/2012

WOUAW , Saida et Uno sont magnifique , la fille de Quarouge , elle est juste magnifique !
Et Ilotte est revenue avec un super poulin ^^ ♥ J'adore son super croissant de lune sur le front , il est adorable ... :D

Par Sarah le 09/04/2012

Lol le stage houlahopp et belinda du top demain roy & malick (LL) On s'amuse trop !! :) yann tu nous mmmmaaannnnqqquuue

Par Margot le 09/04/2012

J'ai appris par tout le monde que Yann s'en va ...
Je n'aurai jamais eu l'occasion de finir l'année avec Yann ni de monter Malick , Roy ou Poupée ... Mais bon ,il me tarde d'être guérie pour enfin tous vous revoir ^^ Ça me manque de plus voir de chevaux , poneys ni vous tous ! Bon biisous a tous et a bientôt :)

Par Sarah le 08/04/2012

Cso & jeux & un peu dressage & voltige :p Malick mon doudou tu vas me manqué ainsi que Roy ! :( Houlahop moi je dis le meilleur , le plus beau ,cool !:) 15 heure a attendre avant le stage ! :) A.L.E.R.T de la routine du travaille ... tout ca ici a Roufffiiiaaac :p Poupée tu me manque beaucoup beaucoup enormement !:( Gros bisous

Par Margot le 08/04/2012

Le concours c'était trop bien avec Moustic . Grace a lui j'ai eu le 1er prix au bout'choux ! MERCI BEAUCOUP MOUSTIC !!!!
Et merci aussi anabelle qui nous a entrener =)

Par Emilie <3 le 30/03/2012

Salut , dommage d'avoir du abandonné le parcours ...
Bravo a tous les cavaliers ! Bisous !

Par Sarah le 27/03/2012

super concour! encore une fois! merci à tous!

Par Gabrielle le 26/03/2012

bonne chanse pour le concours
et a mercredi

Par Lise le 24/03/2012

Il me tarde trop le concours !!! Sa va etre une nouvelle fois gééénial !!

Par Laura :) le 14/03/2012

Jalisco est juste Magnifique , je l'adore <3
Bisous a tous et a demain :)

Par Sarah le 06/03/2012

oui sarah ses trot domage mes la balade a poney trot cool

Par Lise le 25/02/2012

Le stage a été génial , dommage qu'il soit déjà terminer , c'est passer trop vite ...
A mercredi , bisous a tous !

Par Sarah le 25/02/2012

prenier jour du stage trot bien a demain il me tarde trot

Par Lise le 20/02/2012

Pfff ... Sa va faire long les vacances loin du club =\ Mais bon parfois on a pas le choix ! Bonne vacances a tous et a la rentrée !! ;)

Par Laura :) le 13/02/2012

2° manche de CSO le 25 mars , j'éspère pouvoir venir ! :D
Bisous a tous et a lundi prochain ! <3

Par Sarah le 12/02/2012

C'était trop bien Mercredi , un peu de théorie , l'anatomie du cheval , le mécanisme du cheval avec Au début Poupée et Belinda ...
Puis voltige avec Malick et puis Nougat , trop bien d'être debout sur un cheval au pas ! Gros bisoux a tous et on se revoit pour le stage ! :D <3

Par Sarah le 10/02/2012

Aujourd'hui Mercredi 8 Fevrier les cours on été annulé car il y avait trop de neige alors Babelle a voulu faire un cour théorique mais...elle a pas pu venir elle a était bloqué dans la neige =( alors avec Yann on a fait VOLTIGE AVEC NOUGAT C TROP BIEN !!!!!
debout assis au trot au galop c trop bien ! Bonne Vacances a tous !!!!!!

Par Emilie <3 le 08/02/2012

Pour demain si il fait ce temps on fera pas balade Lise ...
Il fait super froid et au contraire il faut se réchauffer ! Bisous a tous et a demain ! :D<3

Par Sarah le 07/02/2012

Jadisco ... Un magnifique cheval qui arrive au club !! :DD

Par Laura :) le 02/02/2012

Trop bien le saut avec Lady , encore un super mercredi après midi malgré le froid ! :D<3
Et il est super beau le nouveau cheval ^^ Bisouss a tous et a mercredi prochain <3

Par Sarah le 01/02/2012

sarah et ledy faurme deux au cso et pendant les autre coure

Par Lise le 01/02/2012

Superr les photos du concert !
J'ai loupé un moment super <3 Bisouss a tous et a demain !

Par Sarah le 31/01/2012

Bonne idée Lise , ça serai cOol !
Bisous a dans quelques jours <3

Par Sarah le 29/01/2012

je vous aime alert vous allez nous manqué

Par Lise le 28/01/2012

Tu me manque Houlahop :.(
Mais bon , pas grave ! Gros bisous a tous , et a mercredi <3

Par Sarah le 27/01/2012

Ricoré je t'adore (sauf en balade!) tu a était génial !!!!! :)

Par Caroline le 25/01/2012

Juliette tu va nous manquer a tous :)<3

Par Laura :) le 23/01/2012

vous alller tous me manquer pendant les vacances de fevrier !

Par Emilie <3 le 17/01/2012

J'ADORE Houlahop , il est TROP BIEN !!! <3 <3 <3
MERCI beaucoup ! Bisoux a tous ! <3

Par Sarah le 13/01/2012

Il me tarde trop mercredi , en espérant qu'il ne pleuve pas !
Bisouss a tous !

Par Sarah le 07/01/2012

Malick tu me manque !! :( sa fait plus de trois mercredi que je ne te monte plus

Par Caroline le 07/01/2012

Yenda a été génial ! ♥
A mercredi prochain !

Par Sarah le 04/01/2012

je vous aimie alert je veux pas que vous parté vous allez me manque alert bissouxx a mercredi

Par Lise le 03/01/2012

bonne année 2012 alert

Par Lise le 02/01/2012

Bonne année 2012 , que tous vos vœux se réalisent !

Par Sarah le 01/01/2012

je vous aime alert

Par Lise le 25/12/2011

Joyeux noel a tout le monde !!!
Et bonne année !!!!! ;)

Par Laura :) le 24/12/2011

Troooo bien la fete de noel à la ferme !!! Avec le pere noel et tout ses lutins !!!

Par Laura :) le 11/12/2011

merci yann et bable

Par Lise le 07/12/2011

Je vais signée la pétition de suite !
Il me tarde le Noël du CLUB ! ♥ Gros bisous a tous !

Par Sarah le 01/12/2011

Vous pouvez laisser vos messages de soutien dans la rubrique "NOTRE ASSOCIATION EN DANGER", onglet "VOS REACTIONS". Merci de continuer à signer et à faire signer notre pétition pour sauver l'association !

Par Emmanuelle le 26/11/2011

Sauvez le club !!!!!
<3 <3 <3

Par Emilie <3 le 26/11/2011

Il me tarde de vous revoir tous !!!
Je vous adore , gros bisou a tous !! Et .... VIVE A.L.E.R.T !!! <3<3<3<3<3<3

Par Sarah <3 le 16/11/2011

Dimanche 20 novembre pony-games sa va etre trop bien avec babelle

Par Emilie <3 le 15/11/2011

Il me tarde demain , je suis impatiente de vous revoir !
Gros bisous aux chevaux et aux poneys et gros bisous a vous tous ! lonque vie a A.L.E.R.T !!! <3<3<3<3<3 ;)

Par Sarah <3 le 01/11/2011

La rando avec babelle c'était trop bien meme si on c tranpé le matin et un peu l'aprés-midi .
MOUSTIQUE TU ETAIT PARFAIS !!!!!!

Par Emilie <3 le 28/10/2011

Trop bien le stage avec Yann !
Merci beaucoup Yann , merci beaucoup A.L.E.R.T ! Il me tarde la rentrée et VIVE A.L.E.R.T !!! Gros bisous a tous !<3 <3

Par Sarah <3 le 25/10/2011

Je suis trop trop trop contente d'avoir encore montée ma chérie Lady ^^
Je l'aime trop cette jument !!!<3 Bisous a tous !!!

Par Sarah ! le 20/10/2011

Trop gééénniiiial le concours !!! :D
Il me tarde le prochain avec Yann & Babelle :) Continué comme sa ! Bisous a tout le monde <3

Par Laura :) le 20/10/2011

Il me tarde aussi de voir les photo de tous les cavaliers qui on participer au concour !!!
( si il va y en avoi ) !

Par Sarah le 16/10/2011

Il me tarde le prochain CSO , j’espère que je serai là !!!
Bisous a tous !!!<3

Par Sarah le 16/10/2011

le comcours de cso trot cool.
maime avec une chute de Nounou mais pas grave bisous yann et babelle

Par Lise le 16/10/2011

Je suis trop triste de pas pouvoir participer au concour , je m'y suis prise trop tard ! :.(
Bonne chance a tous les cavaliers et cavalières ! Bisous a tous , a mercredi ! :)

Par Sarah le 15/10/2011

babelle revient vite !!!!!!!! :'(

Par Mimi le 09/10/2011

Trop cool d'avoir remonter Lady mercredi , elle galope trop bien et c'est ma chouchoute !!! :))

Par Sarah le 06/10/2011

A bientôt cawette !!
:'(

Par Emilie le 02/10/2011

Je t'adore Lady ! <3

Par Sarah le 29/09/2011

Trop trop bien les cours a cheval , meme s'il sont grand par rapport a moi !!! xD

Par Sarah le 27/09/2011

Il me tarde demain pour monter les chevaux et il me tarde aussi la compétition de saut ! ;):)
Allez , a demain bisou a vous tous ! <3

Par Sarah le 27/09/2011

babelle tu est trop simpa je t'adore

Par Emilie le 24/09/2011

Dimanche 16 octobre compétition saut d'obstacle sa va être trop bien.
BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!

Par Emilie auriol le 24/09/2011

J'adore ce club les poney et les chevaux sont trop beau
=)

Par Emilie le 24/09/2011

Ce centre équestre est vraiment génial , je l'adore grave !!!

Par Sarah le 17/09/2011

Elle est trop génial Lady , j'aimerai trop la remontée !!!
A mercredi tous le monde ! <3

Par Sarah le 17/09/2011

le premier jour avec kif ces trop cool .
merci yann

Par Lise le 09/09/2011

Je suis impatiente !!!!!!!!
Gros bisous a tous !!!

Par Sarah le 08/09/2011

Trop bien mon premier cour a cheval sur Belinda , il me tarde mercredi prochain !!!<3

Par Sarah le 07/09/2011

il me trade de reprandre le cheval .

Par Lise le 29/08/2011

je t' Aime babelle

Par le 24/08/2011

Il me tarde la rentrée pour retrouvée les chevaux et les poneys !!!!
A bientôt !!! ;)

Par Sarah le 23/08/2011

la prof la plus cool ses babelle.

Par Lise le 22/08/2011

trop bien le stage avec babelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Lucie le 10/07/2011

Très bonne fête du club ! Les chevaux de fantasia était sympas dans l'ambiance et on a fait de belles photos avec les enfants!

Par Cédric le 04/07/2011

Trop génial le concours avec Izara et Poupée <3
Gros bisous et continuez comme ça :) ^^

Par Laura le 30/05/2011

Thanks for sarhing. Always good to find a real expert.

Par Libby le 25/05/2011

Trop génial le stage de TREC !!

Par Laura le 20/04/2011

Un grand merci pour l'organisation de ce tout premier stage TREC. Je me suis régalée, cette discipline est très variée et permet au cavalier fan de rando au milieu des champs de colza ... de se préparer à toute difficulté qu'il pourrait rencontrer sur son chemin... merci pour cette excellente journée de sensation.

Par Valérie le 12/04/2011

Trop merci ALERT j'adore trop ce centre équestre, les chevaux, les poneys, Yann, Babelle, Lorent... <3
Super, super, super !!!!!!!! ****** Je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Juju le 07/04/2011

Tro bien la journée travaux
Il me tarde d essayer le parcours de TREC !! Il a l air tro bien !!

Par Laura le 30/03/2011

Excellente la journée travaux du 27 mars !! Convivialité, solidarité ... et boulot étaient au rendez-vous ! Vraiment sympa. Un immense merci à tous les participants et vivement les prochains stages TREC !

Par Alert le 29/03/2011

Trop bien ce site en plus y a tout ce qu'il faut sur ce site, il est trop génial en plus on voit bien tout nos p'tit dada préférés !!! :)

Par Mama <3 le 06/03/2011

eh oui, l'équitation c'est trop bien surtout dans ce club avec Yann et Babelle <3 . A bientôt !!!!!!

Par Juju le 14/02/2011

Une excellente année 2011 à tous les "ALERTois" !

Par Melba le 28/01/2011

tro tro tro tro tro bien ce centre equestre et cette assoc !!! ALERT j'adore, les chevaux, les poneys, Yann, Babelle ,Laurent, la ferme! Ke du bonheuur !longue vie a ALERT, pourvu que ca dure!

Par Kikie le 28/01/2011

Je vois que Ricoré ce porte à Merveille, Il me manque tellement ce petit Bijoux. J'espère le revoir ;) Bisous Bisous, et bonne année !!

Par Camille - ecuries du quercy le 18/01/2011

Une Bonne et heureuse annnée 2011 à toute l'équipe d'ALERT !

Par Ecuries du quercy le 10/01/2011

bonne année a tous !!!!!!! que du bonheur pour vous et tous votre entourage !! que cette année baigne dans le bonheur !!! vous faites du excellent travail s'admire votre façon d'être avec les chevaux ! continuer comme ça !!! que des encouragement!!!!!!!!
bisous a toute l'équipe !!! =)

Par Marlene labeauté le 01/01/2011

bonne année à tous et bonne santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Mathilde blanc le 01/01/2011

Trop bien la fête de noël !!!

Par Laura le 24/12/2010

Une super fête de Noël sous le soleil ! Quel émerveillement pour les enfants ce pere noël à cheval! Merci à tout ceux qui ont gaté ainsi nos petits cavaliers (les tirelires sont adorables)

Par Magali le 15/12/2010

merci pour ces maginfiques photos du CSO, prises sur le vif ... vraiment très belles ... un très joli album et un très joli site. bonne journée à tous .

Par Sylvie et kellian le 28/10/2010

Bonjour à l'équipe d'ALERT. Je découvre le site de l'association à l'occasion des photo du saut d obstacle. Le site est super et complet et surtoutje voulais vous remercier d'avoir mis des photos de tout le monde y compris des petits à poney, ils n ont pas été oublié meme si l epreuve bout chou est moins spectaculaire. ça fait plaisir de voir qu'ils comptent comme les grands. Merci aussi aux jeunes filles qui ont couru et sauté en tenant les poneys !

Par Claire le 24/10/2010

trop mignon Malick je t'adore t trop chou!!!

Par Mathilde blanc le 09/10/2010

je suis trop contente davoir repris les cours !!!!!

Par Clara le 12/09/2010

il me tarde de vous retrouver babelle et yann!!Et tout les Poney et les chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3^3^3^

Par Mathilde blanc le 31/08/2010

Vivemen la rentrée, mon club me manque (mais pas l école)

Par le 20/08/2010

Bonne fete à toute les Juliette!!!

Par Mathilde blanc le 30/07/2010

Bonjour à toutes et à tous !!
venu lors de la fête du club en juin, par l'intermédiaire d'une élève de l'école de Lapeyrouse Fossat (j'y suis anim'), j'ai pu découvrir au sein de votre club une ambiance fort sympathique qui doit être souligné. Continuez !!

Par Sylvain le 23/07/2010

Il a fait beau, il a fait chaud, il a fait même très très chaud, mais j'ai passé une super journée de stage, avec une petite balade dans le bois pour la fraicheur, c'était super !!!

Par le 15/07/2010

SUPER ! le site internet ALERT est nominé pour le trophée FFE des sites internet ..... à noter que dans les 16 finalistes, le site ALERT est le seul de la Haute-Garonne, le seul de Midi-Pyrénées et le seul réalisé avec le système des sites FFE qui est destiné à des amateurs.... félicitations à Valérie et à Emmanuelle

Par Fred le 15/07/2010

Super le stage de cet été malgrès ma belle gamelle !!!

Par Laura le 10/07/2010

La fête du club a été excellente et superbe. Les gens sont restés pour accompagner leur enfants au cheval et avec les gens qui tiennent ce club. L'ambiance fut très bonne. Le thème de l'auberge espagnole a aussi permis de rencontrer de nouvelles personnes en savourant un exquis planteur . Félicitations à tous.

Par Une visiteuse le 28/06/2010

je suis tres heureuse et celas m'interesse vraiment de travailler en tant que stagiaire au cabal , cest une tres bonne structure et pour laquelle jespere qui avanceras et iras loins , premierement cest un endroit tres agreable et chaleureux pour nos passionés des chevaux , et tout simplement yann, annabelle , laurent des personnes en or qui on beaucoups de savoir et d'experience je les remercie et jesprer pouvoir continuer a travailler aupres deux pour ameliorer mes connaissances , et une superbe equipe vis a vis de lassociation bref celas change beaucoups de tout ce que j'ai bien pu connaitre :-) bonne continuationa tous !!!!!!!

Par Marina zanone le 04/06/2010

Merci Lucie et merci au Visiteur régulier pour vos remarques, comme vous le savez, notre site est encore récent et donc en construction, il est également évolutif. La nouvelle rubrique "Globetrotter" regroupe maintenant 3 sous-rubriques "à travers le temps" "à travers le monde"et "à travers le cheval" ...
une rubrique totalement dédiée au partage d'une passion : le cheval sous différents angles, une "traversée" équestre en 3 clics.

Par Valérie (webmaster team) le 27/05/2010

Moi je trouve domage d'enlever les nouvelles rubriques parce que il y en a qui aime pas.J'aimai bien, j'ai pastoujours envie de chercher ailleurs. Vous pouvez aussi avec les différent types d'équit parler des exams (galop) ou autre! Continuez ainsi,bravo pour ce travail

Par Lucie le 26/05/2010

Bonjour,
je trouve votre site très bien mené,mais les nouvelles rubriques le surchargent et le rendent moins attractif à mon goût. Tous ce renseignements peuvent être retrouvés dans des sites ou des livres spécialisés sur le cheval, il me semble que les informations deviennent trop denses et que l'on s'y perd un peu! (TROP D'INFO TUENT L'INFO) Bonne continuation dans la vie associative

Par Un visiteur régulier le 25/05/2010

Tombé par hasard sur votre site, je trouve votre associationet votre site très sympas. J'aimerai bien faire de l'équitation chez vous mais j'habite trop loin, a Rouffiac... mais en Charente !

Par Le visiteur le 19/05/2010

Encore une belle réussite, nous avons passé une superbe soirée du 1er Mai en compagnie de Mr Chouf et du groupe TSF...

Par Irène le 06/05/2010

C'était très sympa le concert. Vous êtes vraiment très dynamique dans cette association !

Par Jérome le 02/05/2010

Je sens que le 1° Mai va être ensoleillé!!! Venez nombreux !

Par Vio le 04/04/2010

BRAVO ! A tous ceux qui sont venu a la journée travaux du 21 mars. Vous avez fait un excellent travail. Les paddocks sont magnifique.
Bravo a tous !

Par Charlotte le 24/03/2010

Super le stage!!
Et trop bien les jeux!!! Eternelle vie à A.L.E.R.T.!!!

Par Laura le 16/03/2010

Merci pour tous les liens et les infos, grâce à vous j'ai passé une super journée au salon du cheval d'Albi.
Je vais vous envoyer quelques clichés. Encore merci pour ces belles découvertes.

Par Muriel le 15/03/2010

C'était trop trop cool le Stage de Poneys :) Babelle a été trop trop Sympa
On a eu un trop trop beau temps pour faire les Jeux et les Galops (100% de réussite ) Bravo à Tous) Merci il était trop cool ce Stage Kellian le Passiionné de Chevaux et de Poneys J'ai trop Adoré !!!!

Par Kéké le 27/02/2010

Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos et vidéos assez régulièrement, vous gérez les " webmastrices " !
Continuez comme ça et merci ALERT, pour TOUT !

Par Solène le 14/02/2010

Quelle magnifique journée de CSO le 7 février ! Un immense merci à Yann qui nous a concocté comme d'habitude un beau parcours où tous ont pu s'amuser et se dépasser. Bravo à nos 2 moniteurs qui ont si bien "coaché" les cavaliers et merci à tous ceux en coulisse qui ont travaillé pour faire de cette journée une réussite.

Par Melba le 13/02/2010

Super souvenir de ces deux jours enneigés! Et oui on s'amuse comme des fous a A.L.E.R.T! Merci aux personnes qui s'impliquent beaucoup dans ce site :) .
En attendant de nouvelle avantures, gros bisous a tous! Longue vie a ce club INCROYABLEMENT GENIAL !

Par Olivia le 05/02/2010

Trop bien la video de la neige! on dirai que Belinda danse sur la music de Kalinka. encore plus de video please !

Par Lulu le 29/01/2010

Ces 2 journées de neige ont occasionné à la ferme quelques difficultés logistiques, surmontées avec brio par Yann, Babelle et quelques bénévoles, mais ces 2 journées ont été aussi 2 journées magnifiques de luge, de glisse et de "délires" entre amis sur les pentes enneigées de nos prés ! Que de beaux souvenirs, vive ALERT !

Par Melba le 10/01/2010

Une boule de poil supplémentaire qui va faire notre bonheur ... ce petit coquin de Farouk profite, lui aussi, des milliers de papouilles des cavaliers ... trop chouette d'être un chien à la ferme !

Par Valérie l le 08/01/2010

ALERT une équipe qui gagne pour 2010!! Meilleurs voeux à tous!

Par Vio le 08/01/2010

Meilleurs voeux a toute l'équipe d' ALERT.

Par Laura le 02/01/2010

wouah!notre site est superbe,magnifique;et quelle dynamique,quelle vie;des mises a jour quasi quotidiennes des évènements des photos des vidéos...images d'une association bouillonnante.Ebouriffant!
Bravo à nos trois webmastrices. Meilleurs voeux à alert ,à ceux qui la la font vivre ,et à tous ses adhérents et soutiens pour l'année 2010.

Par Michel le 02/01/2010

Bonne année a tous les amis :)

Par Olivia le 01/01/2010

NOEL était génial je me suis éclater d'aller chercher le pere noel a cheval je ne l'avait jamais fais... et plein d'autres plaisir que j'ai eu dans ce club fantastique.

Par Marlene le 31/12/2009

je souhaite un joyeux noel à ALERT et a tous les adhèrents, à tous ce qui y travail dans ce club et une bonne année avec que du bonheur

Par Marlene le 31/12/2009

Meilleurs voeux pour 2010 à tous les "ALERTois" et merci pour tous ces messages encourageants ! ;-)

Par Melba le 31/12/2009

Pour nous la ferme, c'est que du bonheur, les goûters,les pique-nique, les apéros... et la fête de noel, où l'on a mangé plein de gateau!!

Par Lou et neus le 25/12/2009

Félicitations des Nantais pour ce magnifique site très dynamique !
Bravo pour les " trois artistes " qui le font si bien vivre ! Merci d'avoir la chance de faire partie du carnet d'adresse. Bon Noël, Bonne fin d'année à tous et surtout Bon Vent à A.L.E.R.T

Par Par famille lehee le 24/12/2009

Malheuresement, je n ais as pu venir à la fête de noël mais vu les photos et les vidéos, vous vous êtes bien amusés !!!
Longue vie à A.L.E.R.T.

Par Laura le 18/12/2009

Je ne me doutais pas que d'aussi talentueuses "webmastrices" se cachaient dans ce centre équestre ! Félicitations pour ce site à la fois très pro et très agréable a visiter.

Par Marc le 16/12/2009

Noel était génial ! meme si il a fait froid on c'est bien amusé.
Merci A.L.E.R.T et toute l'équipe !

Par Charlotte le 16/12/2009

Pour nous qui n'avons pu assister, à notre trés grand regret , (pour cause de maladie) au Noël du club, cet album photo est un vrai bonheur! Ainsi nous avons pu partager de loin cette journée si spéciale, tant attendue par les enfants et très réussie. !! Merci pour ces photos, merci pour ce site qui vraiment est super bien fait . Encore bravo pour toutes ces bonnes volontés, et tous ces talents !!!!!

Par Kellian & sylvie le 16/12/2009

Je ne m'attendais pas a trouver un site aussi beau et aussi complet! Maintenant que j'ai découvert les album photos et les vidéos, j' y reviendrais souvent pour voir les nouveautés, surtout en images. Bravo aussi aux photographes!

Par Florence le 14/12/2009

Notre fille attendait avec impatience son 1° Noël avec ALERT. La fete a dépassé nos espérances, quelle magie vraiment. Bravo pour votre organisation et merci pour le superbe cadeau de petits cavaliers ! c'était trés chaleureux malgré le froid !

Par Corinne le 13/12/2009

Super site. Encore un bon moment de passé en compagnie des loulous.
Que ça dure encore et encore.

Par Senguinet laurence le 12/12/2009

Quelle dynamique, qu'est-ce qu'ALERT avance, ça fait plaisir!!

Par Vio le 08/12/2009

Nous avons eu un super WE et avons passé un super moment pour vendre les calendriers du club.
Merci au habitants de Montrabè et Rouffiac pour leurs accueils et leurs contributions !!! merci les filles !! et aussi à nos deux petits hommes !!!

Par Irène le 08/12/2009

quelle belle journée pour vendres des calendriers c'était génial !!!!!!!!!!

Par Marlene&dorine le 05/12/2009

Le nouveau site est super, à l'image du club. Bravo et vive ALERT. :)

Par Clémence le 05/12/2009

bravo pour ce super site. plein de belles photos...

Par Julie le 26/11/2009

Encore un super apèro/repas ce samedi midi sous le soleil.....

Par Irène le 25/11/2009

J'ai choisi ce club pour ma fille au départ pour les tarifs intéressants car je suis divorcée. Mais depuis, nous avons été vraiment conquises par l'ambience, le dynamisme de tous et la beaute du domaine. Continuez ainsi

Par Marielle le 21/11/2009

Super site ! j'adore les couleurs, les photos, les vidéos ...
L'ambiance du club est si agréable, qu'on y passerait tous les week-ends ... à dorlotter les poneys et les chevaux. C'est super de pouvoir venir les brosser, les bichonner ... Vive l'asso, vive A.L.E.R.T !!!!!!

Par Charlotte le 21/11/2009

Ma petit-fille monte à Rouffiac, et chaque fois que je l'amène, j'ai beaucoup de plaisir à observer la vie et le dynamisme de votre club. Maintenant que j'ai visité votre site et que je connais encore mieux les activités de l'association, je félicite tous les bénévoles et les 3 salariés qui font fonctionner le centre équestre. Quel travail ! Vous donnez un bel exemple de l'esprit associatif et j'espère que tous les jeunes qui font de l'équitation à Rouffiac, en plus d'apprendre à monter à cheval, apprendront à votre contact la solidarité, l'entraide, l'amitié, le goût du travail, le respect des chevaux, l'amour de votre ferme... et toutes les valeurs qui vous animent ! Continuez comme ça, bravo ! Un grand-père reconnaissant et admiratif.

Par Raymond le 15/11/2009

Super site !! continuez comme sa ! Et ... vive A.L.E.R.T :)
Gros bisous .

Par Olivia le 14/11/2009

Ce site est super! Bravo pour ce boulot ! Longue vie à ALERT

Par Vio le 11/11/2009

ALERT c'est le meilleur club, dommage que j' ai déménagé! Bonne continuation a l' équipe.

Par Camille le 11/11/2009

Trop génial le nouveau site!!!!!!!
J' adore les photos et les vidéos!!!!!!! Bravo et merci à tous.

Par Laura le 10/11/2009

Ce nouveau site représente plein de superbes tranches de vie de l'association...Il est vrai, il est comme nous plein de "PEP'S"
Bravooooo !!! Irène

Par Irène le 10/11/2009

Bravo, ce nouveau site est vraiment super, bien illustré, très ludique et très convivial, il reflète bien notre club. Félicitations à vous les filles pour ce superbe travail !!!

Par Sylvie & kellian le 10/11/2009

super le site il est genial il y a tout se qu'il faut felicitation!!!!!!!

Par Cristal le 09/11/2009

Super travail les filles !
Merci pour ce nouveau site très agréable avec enfin plein de photos.

Par Emma o. le 09/11/2009

BRAVO les filles ..... Génial .....
une mine d'infos avec de superbes photos et les vidéos de la rubrique "Boutique ALERT" .... et ce n'est que le début !!!!! Toutes mes félicitations !!!! Fred

Par Alert" le 09/11/2009

Sympa ce nouveau site, merci pour votre travail
bisous ALERT!

Par Solène&marion le 08/11/2009

Cachottiers ! Ce nouveau site est super. J adore les photos et les vidéo

Par Lilou le 07/11/2009

Powered byE2I sports